Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The famous five
23 février 2011

Bonjour tout le monde

Bonjour, je me présente...: Alors , tout d'abord, je m'appelle Alix, mais vous pouvez m'appeler Noé ^^, j'ai 10 ans, et j'ai deux grandes passions, qui sont : Le dessin , et la littérature, et plus spécialement Le club des cinq ... Bon pour bien commencer le blog, un petit dessin vite fait...; )   

P.S: La bannière....=S, Ne vous inquiéter pas je vais la changer...

Ho_le_vent_t_enporte_miam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh, mais tu dessines trop bien!
L
Coucou Alix ! :) Tu vas bien ?
N
J'ai oublié de préciser que il faut faire double clic sur l'image pour bien la voir =S
The famous five
  • Come-on ! Dans mon blog , je vous ferais partager mes deux passions, la littérature, spécialement du Club des cinq, et le dessin ...Et aussi les aventures de mon club.Car je suis aussi un grand aventurier^^. Venez voir ! ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité